Il faut dire que la mésaventure de Robert Lewandowski s’est bien terminée. La nouvelle offensive du FC Bayern Munich pour Sadio Mané, le FC Barcelone qui ne lâche pas Robert Lewandowski… Le nouvel attaquant du FC Barcelone a réglé ses comptes avec la direction du Bayern Munich dans un entretien accordé à ESPN. Notre correspondant sur place vous fera vivre en live toute l’actu, des infos mercato essentielles jusqu’aux coulisses du FC Barcelone. PSG – Mercato : un très joli dossier tombe à l’eau au Paris SG ! Mercato OL : Cenz Özkaçar est arrivé à Valence ! Néanmoins, une chose est sûre, le Danemark nous offrira des matchs de qualité durant cette édition, et a de fortes chances de s’offrir son premier podium de l’histoire en Coupe du Monde, ou au moins d’atteindre les phases finales, comme elle l’a déjà fait auparavant. En provenance des Pays-Bas où son équipe Jumbo-Visma doit être fêtée mardi, le maillot jaune doit ensuite se rendre jeudi chez lui à Glyngöre, dans l’ouest du Danemark, pour de nouvelles célébrations avec 10’000 personnes attendues. Wout van Aert (Jumbo-Visma) s’est classé deuxième dimanche de la Bemer Cyclassics d’Hambourg derrière l’Autrichien Marco Haller pour son retour à la compétition après le Tour de France.
“ Cette collaboration entre les deux marques va permettre à MG d’accompagner le développement programmé de son réseau de vente sur le territoire français, qui a déjà ouvert 80 distributeurs en un an et vise désormais 100 à 120 points de vente d’ici fin 2021, dont celle de Vénissieux, dans la métropole lyonnaise avec le groupe de distribution Jean Lain”, détaille l’OL. Il s’agit de la 7e victoire de la saison pour le coureur d’Alpecin qui compte notamment deux succès au sprint sur le dernier Tour de France. Remco Evenepoel, au départ du Tour d’Espagne vendredi à Utrecht, l’avait emporté l’an dernier sur les routes danoises. Dans un pays fou de vélo qui avait accueilli un départ inédit de la Grande Boucle, le maillot jaune va avoir droit aux honneurs d’un trajet en décapotable depuis l’aéroport de Copenhague mercredi midi, avant d’apparaître devant la foule depuis le balcon de l’hôtel de ville.
Au tour de Dembélé de concéder un coup-franc dangereux côté droit. En livrée rouge et blanc, deux F-16 de l’armée de l’air danoise ont escorté le petit avion privé affrété par un sponsor pour transporter le vainqueur du Tour et sa famille. RSF travaille main dans la main sur des projets communs avec ces organisations, dans le cadre de conventions de partenariat établies entre les deux parties. L’Olympique Lyonnais obtient son 3e corner dans cette partie. Né cette année là, Jonas Vingegaard doit comme son aîné être fêté mercredi après-midi sur la scène du Tivoli, le célèbre parc d’attractions du centre de Copenhague. «C’est quelque chose que je n’aurais pas pu imaginer, c’est incroyable», a dit le grimpeur danois avant d’embarquer dans une décapotable à travers les rues de Copenhague. Les parents et les premiers entraîneurs du petit Jonas ont raconté que ses débuts à vélo avaient été poussifs, avec un physique très frêle et aucune victoire dans son club local. Il s’agira de la course de rentrée du Néerlandais depuis son abandon dans la 11e étape du Tour de France le 13 juillet.
«Vinge» (aile, en danois) est le deuxième Danois à remporter le Tour de France après le controversé Bjarne Riis en 1996, qui a reconnu plus tard s’être dopé durant sa carrière. Christian Eriksen est magnifiquement lancé dans le dos de la défense française et loupe son face à face avec Hugo Lloris qui réalise une parade exceptionnelle. Le sprinteur belge s’est imposé devant son compatriote Sasha Weemaes (Sport Vlaanderen-Baloise) et le Britannique Ethan Vernon (Quick-Step). L’Ardennais s’est imposé au sprint après 114,7 km de course devant le Britannique Chris Lawless (TotalEnergies) et Kenneth Van Rooy (Sport Vlaanderen-Baloise). Il a vendu en 2016 Cegid, la société informatique lyonnaise qui a fait sa fortune à un fonds d’investissement américain, Silver Lake, qui, il est vrai était accompagné du britannique Altaone. Trois secondes plus tard, la dose de vaccin Moderna est administrée à la retraitée. Plus de 10’000 personnes sont attendues, six fois plus que le nombre d’habitants de la bourgade. Pour sa troisième sélection, le joueur du RB Leipzig a participé à un autre festival de Benzema, ponctué cette fois par un but (47e). Lancé à droite, celui qui apparaît comme le favori pour le prochain Ballon d’or a repiqué dans la surface, sollicitant le une deux avec Nkunku qui lui remisa d’une talonnade.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.